21 juin : Rambouillet - Chartres. 61km

Publié le par Daniel

Encore de la pluie cette nuit, mais tant qu'elle s'arrête pour lever le camp... Ce matin départ à 8h15 et je ne sais pas du tout où je vais m'arrêter en fin de journée. Parcours très sympa à travers la campagne d'Eure et Loir, avec peu de dénivelé, j'apprécie. Comme me disait Hélène dans un échange ce midi, suite à un envoi de photos, ce parcours est apaisant, tout particulièrement en fin de parcours lorsque je longe l'Eure. Il est tellement apaisant que je roule piano, je prend le temps. Je prend tellement le temps que je décide d'arrêter tôt à Chartres. Il est vrai que le prochain camping était à 32km et je ne me sentais pas vraiment de les faire aujourd'hui.

Ce qui me permet cet après midi de prendre le temps, de faire sécher mon linge, ce que je n'avais pas pu faire depuis hier.

Qui plus le soleil est de la partie et je vais prendre le temps en cette fin d'après-midi de revisiter la cathédrale de Chartres et pourquoi de profiter d'animations proposées dans le cadre de la fête de la musique.

très jolie et apaisante l'Eure.
très jolie et apaisante l'Eure.

très jolie et apaisante l'Eure.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article