Barry le baroudeur

Publié le par Daniel

Journée peu emballante ce 19 mai, mais même dans ces journées là il y quelque chose ou une situation qui vous satisfait.

Et ce soir là j'arrive à Siouville, fatigué, je cherche un camping que je ne trouve pas. Et miracle, je vois un cycliste qui lui voit un cycliste qui est pommé et il se propose de résoudre son problème, un mec qui parle aussi bien le français que je parle le hollandais.

Toujours est-il qu'avec peu de mots nous avons echangé, sympathisé.  Lui c'est Barry, hollandais donc, qui vient d'arriver à Cherbourg en provenance de Grande Bretagne et qui semble parti pour un périple qui l'emmènera pour le moins vers le sud de l'Europe. 

Un moment très sympa qui met en exergue un forme de langage commun entre baroudeur à vélo. 

Barry le baroudeur, disponible et communicatif, merci à toi

Barry le baroudeur, disponible et communicatif, merci à toi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article