19 juin 21ème étape : Sisteron - Apt

Publié le par Daniel

Après réflexion, j'ai décidé de prendre le chemin le plus court, direction Nimes, où j'espère prendre le TER de la région occitanie direction Agen. Et le lendemain je reproduirai la même opération sur la région aquitaine élargie, de Age à La Rochelle. puis je terminerai à vélo en deux étapes. Je commence à fatiguer, je suis satisfait de mon parcours, un peu gavé de la randonnée en montagne et heureux de revenir à la maison.

La première partie de la journée (les 40 premiers kilomètres) font la part belle à la descente. En deux heures, j'en suis 40 km parcourus. La suite s'avèrera plus vallonnées mais très abordable, même si au final, j'aurai réalisé presque 800m de dénivelé positif.

Au final, une étape vallonée malgré tout réalisée à 18km/h de moyenne et une arrivée à 15h30, j'apprécie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article