13 Juin St Hilaire du Harcouet - Isigny. 103km

Publié le par Daniel

J'ai retrouvé le plaisir du camping, à un coût défiant toute concurrence (4,95 euros la nuit), y compris de retrouver la rosée du matin qui vient perturber les velléités d'un départ matinal. Nouvelle étape dans le bocage normand avec une succession de côtes bien pentues de plus d'un km, voire 2, jusqu'à Villedieu les Poelles, où je déjeune dans un parc. J'ai encore 60km à réaliser et je me demande bien si cela peut le faire. 

La journée est particulièrement chaude mais progressivement les pentes s'assouplissent, pour ne plus représenter de difficultés majeures après St Lo. Mais bon 6h30 de selle avec 1300m de dénivelé positif, je suis bien content d'arriver chez mon copain Raoul, à Isigny sur mer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article