Alors Daniel, que deviens tu ?

Publié le par Daniel

J'avais à plusieurs reprises évoqué des problèmes pour alimenter mon blog et depuis le 17 juin je n'ai pas été en mesure d'y accéder.

Désolé vraiment. Il m'aura fallu attendre le retour à la maison pour pouvoir passer ce message.

Comme dans tous voyage à vélo, il m'en est arrivé des choses, entre la période de chaleur intense, puis les épisodes orageux. Toujours est-il que je suis arrivé à St Hilaire dimanche midi, en pleine forme, même si les jambes commençaient à être un peu lourdes.

J'aurai parcouru 1997,5 km si je suis strictement les indications de mon GPS ; j'aurai roulé pendant 128h à une vitesse moyenne de 15,56km/h et parcouru un dénivelé positif de 20474m sur 25 jours.

J'ai beaucoup apprécié la remontée de la vallée de l'Allier, plus particulièrement à partir de Brioude. J'ai été enchanté par la vallée du Lot. Voilà des destinations très intéressantes pour des cyclotouristes bien entrainés, car j'ai connu des étapes plus que valonnées.

Je reviendrai prochainement sur les dernières étapes.

En espérant, malgré les problèmes de communications rencontrés, que vous ayez pris plaisir à ce petit tour sur la France.

En traversant la Charente maritime, j'ai connu un moment étonnant devant ce magnifique champ de tournesols. C'est la magie des voyages à vélo que d'offrir ces moments qui tiennent de la beauté pure et de la grâce.

En traversant la Charente maritime, j'ai connu un moment étonnant devant ce magnifique champ de tournesols. C'est la magie des voyages à vélo que d'offrir ces moments qui tiennent de la beauté pure et de la grâce.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article