25 juin 21ème étape Dieppe - St Valery sur Somme : 88km

Publié le par Daniel

Une nouvelle fois, départ dans la brume, pour une journée où le soleil ne se montrera pas. Je déambule dans la ville de Dieppe que nous avions eu l'occasion de visiter lorsque Charlotte ma fille habitait dans la région.  Puis c'est la campagne particulièrement agréable lorsque le chant des oiseaux remplace avantageusement le pédaradage des voitures et que les petits lapins ne semblent pas effrayés par le passage d'un cycliste.

Terrain bien valonné encore ce matin, mais les falaises surveillent l'océan dans nombre d'endroits. Puis alors que nous quittons la Normandie pour les Hauts de France le terrain devient plus plat, voir très plat alors que la baie de Somme se présente. 

Arrivée à St Valery bien fatigué, mais aujourd'hui je n'ai pas été vigilant sur les temps de pause et de repas. Ou peut-être faut il que je restreigne un peu les distances journalières. 

Le port du Tréport vu côté Mers les Bains, ville qui semble assez animée, contrairement à beaucoup de ports que j'ai vu depuis mon départ.

Le port du Tréport vu côté Mers les Bains, ville qui semble assez animée, contrairement à beaucoup de ports que j'ai vu depuis mon départ.

Les villas bourgeoises de Mers les Bains qui témoignent d'une époque passée.

Les villas bourgeoises de Mers les Bains qui témoignent d'une époque passée.

Les falaises d'Ault à marée basse.

Les falaises d'Ault à marée basse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article